Enduit de rebouchage et de lissage epoxy ponçable à sec 1kg

L'enduit de rebouchage et lissage epoxy fin Resinhôm est un enduit tri composant à l'eau, parfait pour reboucher les joints de carrelages, lisser et redresser les murs avant finition.

  • Temps d'application : 25 mn
  • Recouvrable : 24 heures
  • Rendement : varie selon la taille des joints
  • Température d'application et du support : 15°C minimum

Plus de détails

19,90 € HT /Unité

23,88 € TTC /Unité

Remises quantitatives, Contactez-nous au 09 72 29 95 24

Conseils

Fiche technique

L’enduit de Rebouchage et Lissage Epoxy fin Resinhom est un enduit tri-composant à l’eau spécialement conçu pour reboucher les joints de carrelage, lisser et redresser les murs avant application RESINHÔM Enduit Béton, RESINHÔM Muti Usages, ou RESINHÔM spécial sols.

L’enduit de rebouchage et de lissage évite les phénomènes de spectre des joints de carrelage.

Sa formulation lui confère une excellente adhérence et une application facile sur tous les supports fermés. Il est sans solvant, sans odeur et très facilement ponçable.

Composition :

Kit de 3 composants :

A. une résine (composant de base)

B. un durcisseur (composant à mélanger)

C. Charges minérales fines

L'enduit Epoxy de rebouchage et de lissage Resinhom s'applique en un couche à l'aide d'un couteau à enduire.

  • Une fois le mélange éffectué, la réaction  chimique va jusqu'au  bout (catalyse). Il n'est pas possible de réutiliser un pot pour appliquer une deuxième couche.
  • De même une trop longue attente, provoque un pic exothermique (montée en température jusqu'a 80°C) dés lors le mélange devient visqueux et ne peut plus et ne doit plus être applicable.



Préparation du support :

 - Sur carrelage : surfacez à l'aide d'une surfaceuse diamant. Lessivez, dépoussiérez et masquez les joints avec l'Enduit de rebouchage Epoxy Resinhom. Puis poncez et dépoussiérez.

 - Sur béton : attendez 30 jours de séchage pour les bétons neufs. Poncez et rebouchez les trous et fissures à l'aide de l'enduit de rebouchage Epoxy Resinhom.

En cas de tâches de graisse, appliquez un dégraissant.

Le support doit être propre, débarrassé de tout dépôt, déchet, trace de peinture, pellicule de plâtre ou laitance, et bien sec.

Bien aspirer le support et appliquer un primaire adapté à votre support si nécessaire.

Mise en oeuvre :

Mélangez la RESINE et le DURCISSEUR à l'agitateur à peinture jusqu'à obtenir un mélange homogène (env. 1mn). Versez les charges dans le seau contenant le mélange Résine/Durcisseur et mélangez de nouveau à l'agitateur pendant environ 3 minutes, jusqu'à ce que le mélange soit exempt de grumeaux et que la pâte obtenue soit homogène.

Nettoyage des outils à l'eau. S'applique à l'aide d'un couteau à enduire.

Temps d'application : 25 minutes

Recouvrable : 24 heures

Rendement : Varie selon la taille des joints.

Température d'application et du support : 15°C minimum

Stockage et conservation :

12 mois en emballage d'origine fermé.

Stocker dans un lieu frais et ventilé à l'abri du gel, de la chaleur et de l'humidité.

PRÉCAUTIONS

  • Les kits de résine doivent être mélangés strictement dans les volumes indiqués et en résine et en durcisseur fournis dans le kit.
  • Un kit vaut pour une couche
  • Si vous divisez en deux les volumes de résine et de durcisseur, vous risquez soit une prise trop rapide (trop de durcisseur), soit d'avoir un mélange qui ne durcira pas (trop de résine)
  • Si vous diluez le mélange avec de l'eau, vous allez le dénaturer et vous exposer à des problèmes de tenue et de séchage pour lesquels nous ne pourrons être tenus pour responsable.
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.1 /5

Calculé à partir de 21 avis client(s)

  • 1
    2
  • 2
    1
  • 3
    2
  • 4
    5
  • 5
    11
Trier l'affichage des avis :

Daniel S. publié le 08/10/2020 suite à une commande du 21/09/2020

5/5

Très bien

Nicolas S. publié le 14/05/2020 suite à une commande du 01/04/2020

2/5

J'ai commandé 9 pots d'enduit de rebouchage et lissage epoxy fin tri composant pour enduire une faience de petits carreaux ( 8M2), température aux alentours des 25°. Il faut mélanger c'est assez simple et les conditionnement facilitent cela. L'objectif était de lisser le carrelage d'une piscine au niveau de la ligne de flotaison ( donc sur un mur vertical). Il est impossible de le faire avec ce produit, le produit est trop liquide, pas assez adhérent non plus et donc fait des coulures : problème dans le résultat escompté... Le produit est certainement adapté à une surface horizontale mais pas verticale, et laisser passer un peu de temps pour lui permettre de durcir avant application ne change rien. j'ai finalement passé les 8 autres sceaux au pinceau, pour lisser les joints mais le résultat n'est pas celui que je souhaitais. L'étanchéité est parfaite par contre.

Yves R. publié le 01/05/2020 suite à une commande du 08/04/2020

5/5

Produit de qualité...

Michel L. publié le 21/04/2020 suite à une commande du 31/03/2020

5/5

conforme a mon choix

Xavier T. publié le 17/04/2020 suite à une commande du 29/03/2020

1/5

Trop liquide. Impossible pour colmatage sur parois verticales.

×

Accessoires